Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
12 juin 2017

Promenade niçoise

Lundi de Pentecôte... férié... ou pas...

J'ai profité de cette journée chaude et ensoleillée pour tester mon nouveau joujou ! Voici quelques morceaux choisis de cette promenade, (la coulée verte le long du Vieux Nice et la place Garibaldi).

DSC01028

DSC01030

DSC01033

DSC01035-001

DSC01037

DSC01040

DSC01042

DSC01043

DSC01047

DSC01050

DSC01054

DSC01053-001

J'espère que cette promenade vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit mot. A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie promenade . Ton nouveau joujou fait de très belle photo et tu as l’œil. J'adore tes "promeneurs" séniors ou non se posant sur la margelle d'une fontaine et le côté foufou du banc envahi de fleurs des champs. Il y aurait de quoi se fabriquer un joli mini "fleurs et citadins estivaux" .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu très, très chaud à Nantes et c'est idem ici. Heureusement il arrive à faire un peu "frais" la nuit ... Dormir sous les combles c'est pas terrible en période de canicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Les pilotes des 24h du Mans ont défilé sous des rayons ardents. Je pense que le centre ville va être terriblement animé et arrosé ce soir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité