Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
22 août 2018

Actualisation de ce blog laissé en jachères depuis quelques mois...

En effet, depuis quelques mois je n'avais plus l'énergie nécessaire pour partager avec vous mes créations (je fonctionne d'ailleurs au ralenti depuis tout ce temps).

Voici quelques réalisations conçues au fil des semaines sur mon AJ 2018.

- Mon animal de compagnie

mon animal de cie

Chaud... vous avez dit chaud ? Quelques fruits rafraichissants...

juin fruits-001

Les zozios

Québec Juillet Zozios

Ma vision des 4 éléments

4 éléments

En pleine canicule

Ici le sud

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Absolument superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que ma messagerie la poste ne m'ait pas prévenu ce ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous avant boulot.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité