Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
26 mars 2018

Travel by Air Mail

Voilà ma toute dernière "oeuvre", terminée ce matin.

J'ai tout d'abord travaillé les 9 parties de ma toile séparément, à plusieurs jours d'intervalle, de façons différentes les unes des autres ; ça donnait ce résultat. Oui, bof, je suis d'accord... je ne savais pas du tout où celà allait me mener !

          travel1

Puis, après avoir trouvé le sujet central que j'allais utiliser et retravaillé mon fond (pochoirs + pâte de structure, quelques brillants, du papier de soir froissé...) je suis arrivée à ceci :

travel

J'ai trouvé très intéressante cette façon de travailler et je réitérerai l'expérience à n'en pas douter.

Merci de votre visite, à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme d habitude je suis une inconditionnelle!!!!!<br /> <br /> au début je trouvai les 6 parties mal associées et puis le résultat final est bleffant , que de créativité!!! bravo mimichat!
Répondre
G
Ah oui!! Belle transformation entre les deux photos et en même temps c’est la magie du mixed média, de l’esprit et inspiration. 😊 Très jolie ce résultat. 😍
Répondre
Y
Et hop un petit tour à droite, une belle inspi et le défi de Céline est "réglé".<br /> <br /> Ton montage est super chouette. <br /> <br /> Gros bisous de début de semaine (dur dur le réveil ce matin - nouvelle heure)
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité