Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
3 septembre 2018

Solitude...

Humeur du jour... humeur des jours, des semaines, des mois....

sirène2

 A quoi ça sert de croire quand il n'y a plus d'espoir et que dehors tout est noir...

A quoi ça sert d'espérer quand son avenir est limité et qu'on ne cesse de pleurer...

A quoi ça sert de vivre quand on vit sa vie dans les livres et qu'on n'a plus la force de rire...

A quoi ça sert d'aimer quand son coeur s'est enrayé, qu'on ne sait plus donner ni partager...

A quoi ça sert de se coucher quand toutes tes nuits sont angoissées...

A quoi ca sert d'exister quand on se sent étouffer et qu'on ne sait plus respirer...

A quoi ça sert de se lever, d'avancer, de marcher quand tes jambes refusent de te porter...

A quoi ça sert de sortir et de voir le monde sourire quand tout ça te fait vomir...

 

La solitude est désespoir (Copyright Cacahouète)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> tu me vois ?<br /> <br /> j'avais perdu tes coordonnées !!<br /> <br /> Ta bouteille à la mer tombe à pic !!!<br /> <br /> Je ne suis pas revenue dans ta région depuis un moment, <br /> <br /> la vie passe ...<br /> <br /> A bientôt de te lire,<br /> <br /> Rosaline à Paris
Répondre
Y
Oh Mimichat je n'avais pas reçu de notification pour ce message et je ne viens de le lire que ce matin après un petit détour par le blog de ScrapPetitpois où j'ai trouvé ton petit mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais que rajouter à cette détresse si intense qu'elle a mis en jachère nos communications amicales. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais combien tu me manques et à quel point je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. En espérant qu'un jour prochain nous pourrons rire de nouveau ensemble.
Répondre
G
Bon d'abord je regarde le dessin ....<br /> <br /> Une belle créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais que ....<br /> <br /> La sirène dans la bouteille à la mer n'a pas trop raler ???!!!<br /> <br /> Car c'est petit ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je vois les mots !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je t’envoie ces mots et surtout des bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisou la Gnafrone !
Répondre
S
oui une solitude tellement pesante qu elle a verrouillé la porte du sourire que je n ai pas pu ouvrir lors de notre dernier rdv, me laissant démunie, silencieuse et triste de te voir si mal. .....
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité