Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
12 juin 2017

Deux nouvelles créations

Une envie de collage tout simple après ma DP Steampunk, le voici :

à la manière de Kelly

Puis une DP pour mon Art Journal "Love to Love"". A la fin de l'atelier en ligne des Ginettes, il me restait quelques pages blanches, jes les complète au fil du temps.

L'amour est enfant de bohème... qui n'a jamais chantonné cet air une fois dans sa vie ?

enfant de bohème

Merci de votre visite.

Je reviens très vite avec des photos cette fois.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La première réalisation me plait énormément. Elle est fraiche et stylée en même temps. Et puis je suis fan de roses alors......
Répondre
Y
Joli collage romantique , très gracieux (j'adore !) et beau délire Bizet . Carmen est l'opéra qui a marqué ma vie lyrique. J'en ai vu plein de versions en "vrai" (noir américaine 1950, germanique , romantique) et au cinéma. Et tout récemment de nouveaux extraits au festival de l'Abbaye de l'Epau. Résultat je me suis levée pendant 4 semaines avec un même air en tête!<br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous et quel dommage que CanalBlog ait fait des siennes et nous ait privé de newsletters pendant une dizaine de jours.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité