Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
28 janvier 2017

Atelier du mercredi chez Mimichat # 2

20170118_154855

Une nouvelle maladie ? Que nenni ! une fantaisie décorative !!!!!

Ce jour là, les petites Choupinettes ont voulu réaliser le même badge que celui que j'avais eu à la CROP de Septembre dernier dans le Var. Aussitôt dit, aussitôt fait !

20170118_163413

20170118_163434

J'avais le tampon et les plumes... sauvées !

A la prochaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais c'est idéal pour cette période de carnaval! Des étoiles , de la couleur et des plumes! Je constate en plus que les petites artistes se sont trouvées un pseudo. C'est top.
Répondre
G
Merci de reveiller mes graines d'<br /> <br /> artistes !
Répondre
G
Jolies les petites filles et leurs réalisations.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité