Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
22 mars 2018

Positiv Journal Février # 3 et 4

Voici avec un peu de retard les sujets 3 et 4 du Positiv Journal de Février :

voyageuse

Un jour je serai...

un jour je serai

Je suis déjà...

je suis déjà

Décidément, j'aime de plus en plus cet AJ spécial mixed media de Dina Wakley qui mèle des pages blanches, des pages toile canvas, des pages kraft et des pages tissus. Ca fait un support de travail très original et très plaisant.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne sais pas quels étaient les sujets de départ mais les pages sont superbes. J'adore le mélange couleurs et matières naturelles. Et tes maximes sont très inspirantes. J'ai cru reconnaitre le tampon tant attendu reçu fin février. Plus une chtite étiquette ayant voyagé jusqu'à toi en avion.<br /> <br /> D’où vient ta superbe image de la dame moyenâgeuse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous glaglas de fin de semaine.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité