Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
18 février 2018

Journal d'art Québec - Février 2018

 

Voici ma participation pour le défi de février Du Journal d'Art du Québec. J'ai choisi de travailler une page monochrome (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et j'ai utilisé un fond réalisé à la Gelli Plate il y a quelques temps, avec le concours précieux et efficace de mon amie Anne-Marie. Je sais que la plupart de celles qui ont testé LA Gelli plate sont fan absolues, perso, il n'y a rien à faire je n'ai pas eu le déclic. Mais je vais m'y frotter encore nom d'un p'tit bonhomme, on va voir qui va céder !

 https://journaldartquebec.blogspot.fr/2018/02/appel-de-creations-fevrier.html

          Fév 2018

J'espère que vous avez passez un agréable WE. A très vite pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben pour une non-fan, tu te débrouilles très bien !!!
Répondre
S
comme d habitude je suis une fan inconditionnée!!!!!<br /> <br /> et bientot le rêve deviendra réalité pour un prochain voyage ..... et bien d autres planches!
Répondre
Y
Waouh que c'est beau et tout tendre... Je suis allée voir le site du Québec pour connaitre le thème (qui est la répétition de motifs). Tu as doublement géré (avec des tampon napperons en réserve?). Super.<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletters du site! Trop beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout grisailloux (mais le froid sec et ensoleillé arrive mercredi)
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité