Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
15 février 2018

LE TANNERON

Samedi dernier, avec mon amie Soazig, nous avons fait une jolie promenade dans le massif du Tanneron (après un délicieux repas à Pegomas). Les mimosas n'étaient pas encore tous complètement fleuris néanmoins nous avons pu profiter d'un beau panorama.

Voici quelques photos qui vous permettront de partager notre promenade.

          DSC01079

          DSC01068

          DSC01063

         

          DSC01083

          DSC01101

          DSC01105

Merci de votre visite et à très vite pour de nouvelles aventures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau! Je commande le même ciel bleu pour mon séjour proche. <br /> <br /> J'adore le jaune éclatant du mimosa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité