Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
28 janvier 2018

52 photos en 2018 # 4

                       

Une semaine déjà écoulée et voici le 4e sujet.

Je me suis souvenue d'une série de photos prises il y a quelques mois lors d'une promenade à travers la Coulée Verte de Nice, le long de son miroir d'eau. Alors symétrie ou... reflet ??? Je trouve qu'elle illustre bien la symétrie malgré tout.

06

Et si voulez admirer d'autres "symétries" c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo !!!, j'adooore, bisousssssssssss
Répondre
T
Vraiment sympa cette photo, bravo
Répondre
S
Superbe phot et beau reflet de ces très beaux immeubles !<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Très beau cliché ! Cela donne envie de découvrir cette ville où je ne suis jamais allé !
Répondre
P
Superbe lumière, très bon choix de photo. Bravo.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité