Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
13 janvier 2018

52 PHOTOS EN 2018 # 2

 Pour le second thème de l'aventure des Bottes Rouges http://www.lesbottesrouges.fr, le thème est                 

                                    

J'ai immédiatement pensé à une dame "façon Nikki de StPhalle" que j'ai créée il y a quelques temps (elle est en attente de finition... mais elle est patiente !) Elle me semble gironde à souhait ! Qu'en pensez-vous ?

               2 gironde

               2 gir

 

A bientôt ici ou ailleurs.

N'oubliez pas, vos petits mots sont toujours agréables à lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idéale pour ce thème !
Répondre
S
Ah pour çà oui !!! Je ne voudrais pas avoir des fesses pareilles hein ! MDR<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle correspond parfaitement à la définition, bravo !!
Répondre
D
Oh oui elle est bien gironde, tu as beaucoup de talent.
Répondre
A
Très plantureuse ! Bravo à la créatrice ...
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité