Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
9 janvier 2018

52 semaines en photos en 2018

 

P1020032

Je vais tenter de suivre ce challenge photo, 1 par semaine, proposé par : http://www.lesbottesrouges.fr/

 #1 GIVRE

Pour cette première photo, j'ai plongé dans mes archives car la situation n'est pas courante dans le centre ville de Nice, souvenirs... souvenirs...

A très vite avec une autre réalisation qui est sur le feu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh que c'est joli. Ici c'est moins rare mais tout de même limité à 2-3 fois dans l'année... Je suis ravie de savoir que je vais voir de belles photos de toi chaque semaine. Youpi!
Répondre
B
Bsr , c'est sur c'est pas banal de la neige Nice ... Meilleurs vœux ...
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité