Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
25 novembre 2017

Boîte de sardine recyclée n°1

Transformation d'une banale boîte à sardines en habitat féerique !

Une amie m'a demandé de transformer pour elle une boîte à sardines, comme elle avait fait l'effort de manger des sardines pour que j'ai la matière première, je ne pouvais pas refuser. Bon... elle a dû patienter loooongtemps (mais c'est à chaque fois pareil, quand je dois répondre à une demande j'ai toujours du mal à démarrer le projet).

Et voici ma petite fée au fond des bois qui se mire dans l'eau d'une rivière, éclairée par la lune.

          20171122_180058

          20171123_080607

Et voici la réalisation de Louise lors de l'atelier de mercredi dernier.

          lOUISE NOV 2017

Merci à vous tous qui êtes passés par ici, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hahaha !!! toi aussi tu te lances dans la boîte à sardines !!! Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
Oh, magnifique, comme une porte d'entrée sur un autre monde ! je découvre ce blog et m'en vais farfouiller un peu...
Répondre
S
lorsque j ai reçu ce cadeau sorti d un autre monde ..... le temps s est arrêté , les mots , le jugement , les pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> Seule la contemplation de cette oeuvre était présente . <br /> <br /> <br /> <br /> Réalisé avec tout son cœur immense et généreux , seules les larmes de bonheur auraient pu récompenser ce chef d oeuvre à sa juste valeur.....mais je les ai gardées par pudeur..... <br /> <br /> <br /> <br /> alors par ces mots , j exprime mon attachement très sincère à mimi chat que j ai appris à connaitre et qui rempli ma vie de joie , et de rireS .<br /> <br /> <br /> <br /> alors faite comme moi ...... : ET PASSEZ COMMANDE !
Répondre
M
Fabuleux ! C'est impressionnant la transformation en chapelle bleu nuit ourlée de perles (précieuses ) d'une :banale" boite de sardines. Que de beaux détails. Magnifique. Bravissimo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve adorable la réalisation de ta petite élève. Et que de patience pour le tissage. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Touraine.
Répondre
G
Oh que c’est mimi et bravo parce que c’est petit une boîte de sardines. Ça frôle le miniaturisme. 😉
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité