Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
17 juillet 2017

Du rêve à la réalité se dit Raminagrobis !

Peu de créations ces temps-ci : chaleur... sciatique invalidante... plus quelques soucis divers et variés... bref, la vie quoi !

Je vous présente sieur Raminagrobis-des-rues qui se dit qu'il voudrait bien être à l'intérieur et se prélasser en compagnie de cette gente demoiselle, tel son homologue sur la rambarde du balcon. Souhaitons lui de réussir !

                  Rêve à réalité

Pour ce qui est de la technique : une page collée, déchirée en son milieu pour laisser apparaître l'image en-dessous, les bords sont froissés et collés pour donner du volume, du gesso appliqué irrégulièrement à l'aide d'une bonne vieille carte de crédit, des encres distress oxyde, mon pochoir "briques" dont j'adore le rendu, utilisé avec du gel de structure teinté aux brushos, quelques pschitts de Glimmer Mist et le sieur Raminagrobis collé avec des pastilles 3D.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire... que vous aimiez ou pas d'ailleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite. Bisous "chaleureux".
Répondre
M
Génial le chat passe muraille entrouvant le mur pour découvrir la belle dame.<br /> <br /> Très belle page onirique.<br /> <br /> Bravo pour cette création. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Que de boulot et d'étapes pour arriver a ce résultat plus que réussi...on s'attend a voir Raminagrobis sauter ! 😺
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité