Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
17 janvier 2017

Mini "petits bonheurs de l'hiver"

Voici un mini en cours de réalisation destiné à mettre en scène les petits bonheurs de l'hiver.

La structure est terminée, comme je l'ai faite avec du papier scrap que je n'utilisais pas, il faudra que j'harmonise un peu les pages intérieures.

La couverture :

Couv avant

Couv dos

La partie gauche ouverte :

Intérieur gauche

La partie droite ouverte :

Intérieur droit

Le mini entreouvert :

Intérieur entrouvert

Des pochettes à tags, des pages qui s'ouvrent vers le haut, vers le bas...Je pense que le résultat final devrait être sympa.

Merci de votre passage sur mon blog, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça promet !! j'avais envie d'en faire un mais pas le temps !! J'admirerais le tien !! Bisous
Répondre
Y
Oh là là ça donne envie toutes ces petites pochettes à trésor.<br /> <br /> Je remarque que tu as craqué toi aussi pour le nouveau tampon de Manuéla Jamet. Totalement d'actualité avec les frimas actuels.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une très prochaine réopérée (zut,flûte,ouille!)
Répondre
L
un mini tu dis, !!!!! Beaucoup de travail ,, une belle réussite..<br /> <br /> un grand bravo Bisousmagiques<br /> <br /> <br /> <br /> l'année dernière j'ai fait un album pour les cartes d'anniversaire, au départ comme toi un peu rébarbatif et au final une belle récompense!!
Répondre
G
Joli travail de découpes et pliages avec poches ici et là. Très prometteur. J'attends le résultat final. 😊
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité