Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
9 janvier 2017

Mercredi... c'est atelier chez Mimichat

J'avais envie de vous présenter aujourd'hui mes deux "petites élèves" du mercredi après-midi.. Jade et Louise sont les adorables petites filles d'une amie rencontrée grâce à Facebook et au magazine Flow.

Jade ayant la fibre artistique, je leur ai proposé de leur faire partager mes modestes connaissances.

Et depuis C'EST L'ECLATE !!!

Réflexion

20161230_145232

Création

20161230_145216 (2)

Improvisation

20161230_150809

Magie

20161230_150938

Relâche

20161230_150945

Et voilà la première réalisation de Jade, c'est elle qui a tout imaginé. Moi je dis bravo Jade !

20161230_153318 (2)

Toutes les deux sont enchantées par ces moments partagés et je dois bien l'avouer... moi aussi !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh mais c'est super ces ateliers! Et la réalisation de Jade est très réussie. Beaucoup de peps.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis intriguée par votre rencontre Flow-Facebook. J'aimerais en savoir plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous "brochés".
Répondre
L
des élèves très attentives. Belle réalisation, bravo les filles..bonne et douce journée.
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité