Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Mimichat...
27 décembre 2016

Pour le plaisir

Aujourd'hui, 2 marque pages qui, accompagnés de quelques fleurs, souhaiteront une Bonne Année à leurs destinataires. (ma pédicure et ma pharmacienne !).

Ils sont très différents car je les ai créés en fonction de leur personnalité.

M-Pages cadeau

Et un petit tour par le Marché de Noël de Nice, juste une photo... mais pourquoi donc ????

Marché Noël 2016

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouettes ces 2 marque pages. Et en plus c'est rigolo de les voir face à face. On a l'impression que le chat boudeur est sceptique vis à vis de la citation bouddhiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Marrant le prêtre inca-violet. Il a une certaine classe! <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve réconfortant que le marché de Noël de Nice ait été maintenu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous givrés (ça y est la température a chuté!).
Répondre
G
C'est trop sympa comme composition.<br /> <br /> J'aime beaucoup le chat !!!<br /> <br /> Le Prétre est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que le chat c'est la pharmacienne : Car les clients ne doivent pas sourire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisou Gnafronne <br /> <br /> <br /> <br /> BON BOUT d'AN
Répondre
Un peu de Mimichat...
Publicité
Newsletter
Un peu de Mimichat...
  • Je vous parlerai de mes créations en mixed media, collages, des CROPs auxquelles je participe dans ma région (sud-est) ou un peu plus loin mais aussi de mes photos. Je vous ferai partager mes coups de cœur culturels et il y aura aussi beaucoup de VIOLET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité